Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?
Biennale Internationale Design, Kortrijk, 2012
Retrogaming
Rinascimento Virtuale
Museo Storia Naturale, Firenze
Festival d'Histoire de l'Art
Fontembleau
AFK
Away From Keyboard, 2011
Cycle de découverte Art Numérique
DROUOT FORMATION
Les Ateliers Synesthésiques
L’art au-delà du regard.
Anselm Kiefer
Essai
Toutes les Publications
Antonin Fourneau
Essai - Lost of control
Marco Cadioli
Remap Berlin
Game Over Culture
Article
Marc da Cunha Lopes
Essai
Yayoi Kusama
Essai
PolaDroids by Ilkie
Essai
Dominique Gonzalez-Foerster
Games Art Factory
Edition I, 2008
Thomas Hirschhorn
Cercle Ramo Nash
Interview Didier Barroso
Stato di calma appartente
…et le jeu vidéo créa la femme.
Lara Croft, une héroïne postmoderne.
Interview Fabien Giraud & Raphael Siboni
Dark Side of Art
Exposition Marco Gizzi
Genio Malinconico
Cao Fei
Essai
Marco Gizzi
Essai Catalogue exposition Genio Malinconico
Benjamin Nuel
Essai
Iconographe
L'Evolution Psychiatrique
Témoignage pour AIR
Agence Internationale de Remplacement
Traverse Livre voyageur
Tome II
Viktor Antonov
Exposition
Sahadane Afif
Essai
Philippe Perrin
Essai / Catalogue
Louise Bourgeois
Essai
La fiac.com
Ceci n'est pas la Fiac!
La confiance nomadique du TRUC
Internet Pavilion
Venice Biennale 2011
Indira Solovieva
Essai / Catalogue
Julien Levesque
Essai
Brera Academy Virtual Lab
Essai
Eva et Franco Mattes
AMUSEMENT Magazine
Publication Ouvrage Collectif
La clinique Lacanienne
Préface pour le livre d'Albertine Meunier
We can be heroes
Exposition
Conférence
Louvre–Lens